Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

La newsletter DiMaBay vous informe régulièrement sur notre réseau et sur l'actualité de l'asile colis.

Prénom
Nom
Entreprise
E-Mail

J'ai pris connaissances des informations sur la protection des données

 

Envoyer

Le réseau européen de l'asile colis. Voici comment travaille DiMaBay.

 
Un annonceur (par exemple : un site de jouets) place ses encarts au sein de notre réseau de distributeurs et verse une petite commission à DiMaBay.
DiMaBay identifie les distributeurs les plus pertinents (par exemple : site proposant des vêtements pour enfants) et leur fait parvenir les encarts à insérer dans les colis.
Les distributeurs sélectionnés insèrent les encarts dans les colis à expédier. Le cyberacheteur reçoit sa commande et les encarts publicitaires de l'annonceur.
Le cyberacheteur peut passer une commande en utilisant le bon de réduction proposé par l'annonceur sur l'encart asilé (inséré dans le colis).
 

DiMaBay - Qui sommes-nous

DiMaBay est l'un des leaders européens de l'asile colis. Nous travaillons actuellement avec plus de 7 000 enseignes à travers l'Europe et gérons avec succès 20 millions de colis par mois. Notre présence sur ces marchés nous permet de proposer aux annonceurs une large couverture pour leur campagne d'asile colis.

Dès les premières étapes de la campagne, DiMaBay travaille étroitement avec les clients et les accompagne pendant la durée de la campagne. Nous gérons la campagne dans son ensemble, ce qui comprend les tâches administratives, l'impression des encarts et la logistique de la campagne.

À côté du bureau de Bayreuth, c'est au cœur de Berlin, dans l'ancienne ambassade de France près de Check Point Charlie que travaille l'équipe de DiMaBay en charge de l'International et met son expérience et son dynamisme à votre service.