Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

La newsletter DiMaBay vous informe régulièrement sur notre réseau et sur l'actualité de l'asile colis.

Prénom
Nom
Entreprise
E-Mail

J'ai pris connaissances des informations sur la protection des données

 

Envoyer

DIMABAY
NEWS...

Dates des salons 2017
Cliquez ici
Faisons connaissance. Nous sommes ravis à l'idée d'échanger avec vous!

 + Internet World le 01-02 Mars 2016 à Munich
 + CO-REACH le 29-30 Juin 2016 à Nuremberg
 + dmexco le 14-15 Septembre 2016 à Cologne
mars
24
enjoy_easter.png
Joyeuses Pâques
janv.
13
Sample_Premium_Quarter_Flyer_DE.png
DiMaBay lance un nouveau produit marketing « print to web » en 2016

Avec notre nouveau Premium Quarter Flyer nous lançons un produit innovant qui offre un support supplémentaire aux solutions déjà existantes Pour certain le cout des Flyers tandem ou exclusif étaient trop élevé et le prix modéré des chéquiers n’offrait pas assez de visibilité directe due au nombre d’annonceurs présent sur ces derniers.
En conséquence nous avons décidé de créer le Premium Quarter Flyer qui est le mixe parfait entre ces deux supports !

Avec le Premium Quarter Flyer, les annonceurs vont apparaitre sur un chéquier de 4 pages seulement assurant ainsi un maximum de visibilité et de performance tout comme un « double flyer tandem » (une plein page par annonceur).
Les couts de production et distribution seront ainsi repartis sur 4 annonceurs qui devront prendre une partie de la distribution à leur charge au sein de leur colis afin de faire descendre le prix de participation encore un peu plus.

Suite à des test très concluant en Allemagne, Suède et Espagne nous sommes en fin près à vous proposer le Premium Quarter Flyer à tous nos partenaires européens. Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.dimabay.fr/news/product_sheet_premium_quarter_flyer_fr.pdf

déc.
22
Un grand merci pour 2015
sept.
15
Banniere-728x90-fre-FR.jpg
Save the Date !

Ne ratez pas l’évènement e-commerce de l’année à la porte de Versailles entre le 21 et 23 septembre prochain! Comme chaque année depuis 3 ans nous serons ravis de vous accueillir lors du salon e-commerce de Paris sur notre stand R050 afin d’évoquer ensemble les différentes solutions d’acquisition et fidélisation par le colis. E-Commerce Paris  | #ECP15

avril
02
Ostern.jpg
Joyeuses Pâques

Nous souhaitons de joyeuses pâques à tous nos clients, fournisseurs de services et employés. 

mars
31
NABU_Projekt.jpg
DiMaBay soutient le projet local Untere Havel

En soutenant le projet Untere Havel de NABU (Nature and Biodiversity Conservation Union) nous avons trouvé une belle opportunité de contribuer à notre région.

Ce projet ambitieux a pour but de renaturer 90 kilomètres de la Havel,  principal courant affluent d’Elbe. A travers ce projet la NABU protège plus de 1.100 plantes et espèces animales telles que les loutres et autres poissons  locaux. De plus, il s’agit également de la plus grosse renaturation de rivière à travers l’Europe. Pour plus d’informations merci de vous rendre sur: www.en.nabu.de/about/.

Nous espérons être une inspiration pour nos partenaires commerciaux  mais aussi  nos prestataires de service qui grâce à ce post s’engageront dans ce projet local et rejoindrons notre initiative Meine Region.

mars
05
Le secteur du e-commerce prend de l’ampleur dans l’économie française

En 2013, le chiffre d’affaires dans le domaine de l’ e-commerce a augmenté de 51.1 millions d’euros soit une hausse de 13.5% par rapport à 2012. En effet, ceci est l’un des éléments clés démontré dans l’étude récente menée par FEVAD « CHIFFRES CLES 2014 ». La plus grosse hausse enregistrée reste dans le secteur de l’économie du tourisme avec une augmentation de près de 62%. Cependant, d’autres secteurs économiques ont également généré beaucoup de chiffres d’affaires en 2013.

Ces résultats de l’étude de FEVAD: http://www.dimabay.fr/news/Chiffres_Cles_2014.pdf.

déc.
22
Picture_christmas_klein.jpg
Christmas is coming...

Joyeux Noël et une Bonne Année.

sept.
02
Rendez-vous au salon E-Commerce à Paris avec DiMaBay (Porte de Versailles)

Le salon du E-Commerce à Paris est l’un des plus importants au niveau européen dans le domaine du commerce en ligne et de  la distribution multicanal. Plus de 450 exposants y seront présents, du 23 au 25 septembre 2014, pour vous présenter les nouveautés dans les secteurs  de la technologie, du marketing digital et de la logistique. A cette occasion, le salon E-Commerce vous fera découvrir les nouvelles tendances pour optimiser la visibilité de votre entreprise.
Cette année, DiMaBay proposera des nouveautés dans le secteur de l’asile colis. Notre équipe sera ravie de vous accueillir au stand J078 au Hall 3
Sur les 3 jours du salon, vous avez la possibilité d’assister à plus de 300 conférences gratuitement. Nous serons ravis que vous veniez assister à la nôtre, présentée par Mme Clémentine Thong, Country Manager France, le mardi  25 septembre à 12 heures 15 en salle 3. Cette conférence portera sur la question suivante : « Comment adapter votre campagne d’asile colis en Europe ? »
Plusieurs aspects seront commentés lors de cet atelier, notamment celui des attentes des consommateurs lorsqu’ils reçoivent une offre, leur perception de ce moyen publicitaire et une vue globale de l’asile colis dans les différents pays européens.
N’hésitez pas à convenir d’un rendez-vous avec Mme Clémentine Thong à l’adresse suivante : c.thong@dimabay.fr , ou simplement à nous rendre visite sur notre stand. A très bientôt !
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : http://en.ecommerceparis.com/
 

juil.
30
DiMaBay présente Webgains, notre nouveau partenaire

DiMaBay travaille maintenant avec l'un des leaders mondiaux du marketing d'affiliation. Webgains s'appuie sur une technologie de pointe et offre des services de première classe aux marchands et aux affiliés. En tant que réseau d'affiliation international, Webgains répond à toutes les exigences du marketing en ligne, notamment grâce à ses nombreuses fonctions qui font gagner du temps tout en offrant un niveau de sécurité unique. Grâce à son positionnement et à son expertise dans les différentes plateformes en Europe et aux USA, Webgains vous donne un accès direct et rapide à de nouveaux clients potentiels  –  à l'échelle internationale.

Avec la fonction Voucher Management Tool© (outil de gestion des coupons) de Webgains, vous pouvez gérer l'ensemble de vos campagnes de couponing, même sur plusieurs canaux et cela vous permet d'optimiser la portée de vos campagnes en intégrant votre marketing online et offline. Vous pouvez aussi surveiller confortablement l'avancée de la distribution physique des coupons papier. L'outil de gestion des coupons permet un contrôle total et exclut les coupons qui ne sont pas destinés à l'affiliation. Grâce au calcul séparé des commissions, les marges des annonceurs sont protégées. En outre, les coupons spécifiques à un produit ou à un partenaire, et qui sont rémunérés pour ce partenaire seulement, permettent de répondre au besoin de flexibilité maximale.    

En savoir plus sur Webgains : www.webgains.de, www.facebook.com/WebgainsDE und www.twitter.com/Webgains